Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 bouquineuses ont aimé
23 mars 2011

"Un Noël en famille" de Jennifer Johnston * * *

noel_famUne histoire de famille comme on les aime : il y a une grand-mère peintre et originale, une mère énergique, deux grands adolescents, un oncle à Toronto qui a toujours aimé sa belle-soeur... et un père de famille accidenté, qui a perdu partiellement la mémoire et dont, c'est le moins que l'on puisse dire, la vie n'est pas banale...

Un livre qui se lit facilement et rapidement, et un écrivain dont les réflexions sur la vie sont plus profondes qu'il n'y paraît au premier abord.

Première phrase : " Il reprend connaissance... Ma tête était pleine de réverbérations multicolores mais j'entendais les mots. "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmm, je ne suis pas aussi enthousiaste, je n'ai pas accroché au style de l'auteur.
Répondre
Bienvenue sur notre blog !

Ici, pas de critiques négatives !
Vous ne trouverez que les livres que nous avons aimés :

beaucoup ***
passionnément ****
à la folie *****

N'hésitez pas à commenter !
Bonnes découvertes,
et surtout bonnes lectures !


Publicité
Archives
Publicité